Eline

Dorine -  
 Venom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eline/prenom-3613

Venom

Je m'appelle Eline et c'est le meilleur prénom
Venom

J'adore ce prénom
Eline

je m'appelle Eline et j'adore ce prénom
Nadine15

Ma fille aussi s’appelle Eline et j’ai ce prénom en tête depuis l’âge de 17 ans. Aujourd’hui j’ai 30 ans. C’est vraiment mon coup de cœur
Eline

Moi au début je détesté se prenom mais
Enfaite je l'adore parceque c'est mon prénom vive les eline
Liline

Je m'appelle Eline et j'adore mon prénom !
Adé

Ma fille s'appelle Éline ???????? petite fille calme qui aime découvrir les choses ❤️❤️
Eline

bonjour,je m'appelle Eline et j'en suis très fière ce prénom est une pépite et je suis fière de le porter comme prénom je vous conseille d'appeller toute vos filles Eline car ce prénom veut dire éclat de soleil soit rayonnante et vos filles mérite ce prénom il est juste magnifique prenez le !!!!!!!!!!
Eline

bonjour,je m'appelle Eline et j'en suis très fière ce prénom est une pépite et je suis fière de le porter comme prénom je vous conseille d'appeller toute vos filles Eline car ce prénom veut dire éclat de soleil soit rayonnante et vos filles mérite ce prénom il est juste magnifique prenez le !!!!!!!!!!
Éline 2004

Meilleur prénom
elinie

je m'appelle Eline
Eline

Hey je m'appelle Eline, et je dois dire qu'on est les meilleurs, vive les Eline
fanDeEline

J'ai une camarade de classe qui s'appelle Eline. Son prénom est bien ( comme dit dans un commentaire précédent )
elinouche

je m’appelle eline aussi ahah !!
Eline

Je m’appelle Eline aussi ????????????
Eline

Je m'apelle eline
❤️❤️❤️

J’aime le prénom Eline
Wim Bo

Ma fille s'appelle Eline, j'ai découvert ce prénom via le travail et j'ai adoré cette collègue. Elle était sympathique, joviale, pleine d'humour et très classe en même temps. J'ai trouvé son prénom original et très doux. Je me suis toujours dit que j'appellerai m'a fille Eline si j'en avais une. Aujourd'hui Eline a presque 12 ans et je l'adore car elle est une fille à part. Et j'adore son prénom.
Une fille ou un gars ?

Me, it’s my sister who call “Éline”. She is lovely sister. She was born in 2012.
Moi, c’est ma sœur qui s’appelle “Éline”. Elle est ravissante. Elle est née en 2012.
Heyeline

J'adore ce prénom,